pContactez-nous : 06 51 79 23 73
Love Coach Paris, soyez la personne que vous souhaitez rencontrer !
Slide background
Slide background

Soyez la personne

que vous souhaitez

rencontrer

Slide background

Pour regarder ensemble

dans la même direction

Slide background
Slide background

Trouvez l'amour...

Slide background

à Paris

Slide background
Slide background

A la terrasse

d'un café ?

Slide background

Ou ailleurs...

Slide background

L'essentiel est de savoir saisir sa chance

au bon moment

Slide background

Love Coach Paris

ADDICT

QUELQUES CONSEILS DE NOTRE LOVE COACH

“A quoi sert un coaching avec moi”

coaching-personnalsie

Un coaching avec moi, vous apporte un regard extérieur sur vous-même. Une vision fiable délivrée par un professionnel spécialisé dans l’épanouissement de la vie amoureuse ; que vous soyez célibataire où en couple. J’avance avec vous de façon structurée et neutre à l’aide d’outils de questionnement puissants et efficaces. A la différence d’un conseil entre amis, il n’y a pas d’historique ou de conflit d’intérêt entre nous. Cette méthode vous permet de parler en toute confiance. Vous serez alors guidés naturellement vers la réussite de votre objectif en vous posant des questions pertinentes. Mon coaching, vous permet de reprendre confiance en vous. D’améliorer votre communication avec un(e) partenaire présent(e) ou futur(e), d’avoir une visibilité sur votre relation amoureuse.

De réactualiser votre manière de vous lier avec un homme ou une femme, de savoir identifier de manière claire et précise qu’elle personne vous conviendrait. De redynamiser un couple dans la confusion et en perte de repères. De savoir comment quitter une relation dans le respect de l’un et de l’autre. Vous vous reconnecterez avec vos valeurs, vous reprendrez les commandes de votre vie pour vous diriger exactement là où vous méritez de vous déployer. Mon accompagnement vous permettra de passer à l’action, de visualiser rapidement des résultats concrets en direction de votre objectif. Car je vous guide étape après étape vers votre succès !

“Je suis timide je n’ose pas l’aborder, comment faire ?”

De nos jours aborder quelqu’un devient de plus en plus rare, pour différentes raisons, la plus fréquente est sans doute celle de «  se prendre un  râteau ». Si la timidité vient s’ajouter à la peur du rejet, cela freine d’autant plus le passage à l’action. Surmonter ces obstacles implique de réaliser un travail sur soi qui permettra d’améliorer sa confiance en soi, de prendre conscience de ses atouts et de ses qualités, afin de connaître sa valeur. Comment voulez-vous aller vers l’autre si vous ignorez ce que vous êtes capable de lui offrir ?

Petite astuce : lorsqu’une personne vous plait,   je vous suggère de commencer par vérifier si vous lui plaisez également. Échangez quelques regards avec elle, accompagnés de sourires chaleureux, mais discrets. Si la personne est réceptive à vos signaux, ne vous posez plus de question, allez lui parler ! Le mieux c’est de commencer par dire bonjour, et de parler ensuite de l’endroit où vous êtes, si elle y va souvent… échanger sur des banalités. Si tout s’est bien passé, et qu’elle vous plait toujours après l’avoir abordé. Je vous encourage vivement à échanger vos coordonnées à la fin de cette conversation. Dans le cas où votre attirance n’est pas réciproque, où que la personne ne souhaite pas entrer en contact avec vous, dites vous qu’elle vous rend service, car ce n’est pas une personne qui vous conviendrait !

timide

“J’aime 2 hommes, est-ce possible ? Comment choisir ?”

aimer-deux-hommes

L’amour parental le prouve, l’être humain à cette capacité à donner de l’amour à plusieurs être chers à ses yeux. Alors, pourquoi cela ne serait-il pas possible d’éprouver simultanément des sentiments amoureux pour deux hommes ? La première des questions à vous poser, c’est est-ce que cette situation me convient ? Vous sentez-vous bien avec ces deux hommes, si oui, pourquoi changer cela ? En amour, il n’existe pas qu’un seul format idéal pour se sentir bien. Chacun détient sa propre clé du bonheur. En revanche si ce format de relation ne vous correspond plus, un choix s’impose…

Petite astuce : Comment identifier rapidement quel l’homme garder ? Soyez attentive avec chacun d’eux. Écouter votre corps s’exprimer lorsque vous êtes avec eux. Que dit son corps lorsque vous êtes blottis dans les bras l’un de l’autre ? Fermez les yeux et faites ce petit exercice mental pour ces deux hommes, l’un après l’autre : imaginez qu’il est confronté à la pire des situations, qu’il perde la santé, son emploi, sa position sociale…, mettez-vous en situation jusqu’à en éprouver de la tristesse. Après avoir imaginé le pire des scénarios catastrophes, vous sentez-vous toujours l’envie d’être dans ses bras ? Recommencé l’exercice pour l’autre homme. Puis ouvrez les yeux, votre choix est fait !

“ Comment savoir si je lui plais”

Lorsqu’une femme plait à un homme, les signes ne trompent pas : il vous regarde d’un œil pétillant, il vous fait de beaux sourires, souhaite discuter, passer du temps avec vous, parler de tout et de rien. Vous êtes sa priorité parmi toutes ses urgences du quotidien.

Il est présent dans votre vie et disponible à vos requêtes, se montre toujours serviable, il prend soin de vous et vous protège du danger. Il prend votre défense lorsque quelqu’un vous critique. Vous constatez qu’il se sent bien en votre compagnie et qu’il recherche le contact physique, celui de vos mains par exemple.

Si vous reconnaissez quelqu’un qui a un certain nombre de ces attentions pour vous, il y a des chances pour que vous lui plaisiez. Maintenant que vous le savez, qu’est-ce que vous allez en faire de cette info ?

Petite astuce : créer une occasion de rencontre autour d’un café par exemple, pendant laquelle vous serez que tous les deux. Exposez-lui vos observations (: « j’ai pu me rendre compte que tu étais toujours présent pour moi, j’ai toujours droit à tes plus beaux sourires, est-ce que je peux considérer que je te plais ? ») s’il confirme, demandez-lui : « comment pourrions-nous allez plus loin et approfondir la relation ? ».

 

Les Polyamoureux et polyfidèle à l’amour, nous proposent un nouveau format du couple (article de hors-serie.tv5.ca) :

Ils bouleversent les normes établies du couple « tel qu’il devrait être » : fidèle et monogame. Au lieu de mener leurs relations amoureuses en série, les polyamoureux vivent leurs amours en simultané. Souvent, ils ont fait la découverte de ce mode de vie après avoir passé une période trouble de ruptures et de crises conjugales au cours de laquelle ils et elles se faisaient toujours poser la question par leur conjoint monogame : pourquoi n’arrives-tu pas à m’être fidèle en amour? Tous les polyamoureux sont unanimes : la découverte d’autres personnes qui partagent leur style de vie et leurs valeurs amoureuses est une délivrance autant émotive que psychologique. Les polyamoureux souhaitent entretenir des relations franches et honnêtes avec plus d’un partenaire à la fois. Les règles du couple sont à l’image de leurs besoins : certains habitent ensemble, tandis que d’autres vivent sous des toits différents; certains sont « polyfidèles » (toujours fidèles aux partenaires du couple), tandis que d’autres ouvrent leur couple polyamoureux. Leurs vies personnelles sont en tous points semblables à celles de la majorité, mais avec autant de personnes à gérer, leurs relations amoureuses sont au centre de leur mode de vie!

Cliquez sur Collectionneurs – Hors série – Émissions – TV5

Sujet de Phil Hozoff

https://www.youtube.com/watch?v=ENnjj_ggFBY

savoir

Contact amoureux, le temps passe, et je n’ose plus rappeler …

temps

Si cette personne vous plait toujours et qu’elle occupe encore vos pensées, pourquoi ne pas vous libérer l’esprit en passant à l’action ? Que risquez-vous à essayer ? Qu’elle vous ait oublié ou qu’elle ne soit plus intéressée ? Vous serez fixé, cela est un mal pour un bien, vous pourrez ensuite passer à autre chose. Mais dites-vous bien, que si cette personne vous a plu et qu’elle vous a communiqué ses coordonnées, c’est que l’échange était réciproque. Le temps a passé avant de reprendre contact, peu importe, lancez-vous et oser la rappeler. Si vous avez son adresse email, le plus simple est de lui envoyé un message surtout si vous appréhendez l’échange oral. Faites un mail très simple et court lui rappelant votre rencontre, votre désir de la voir et proposez-lui une disponibilité pour la semaine qui suit. Cela lui laissera un temps plus confortable pour vous revoir. Il est probable qu’elle vous réponde dans la semaine.

Petite astuce : Le jour J du rendez- vous, assurez-vous que la personne vous plaît toujours : regardez la arriver vers vous, demandez-vous si vous vous verriez en couple avec elle ou pas ? Écoutez votre corps lorsqu’elle s’approche de vous, pour vous saluer, regardez-la lorsqu’elle parle et demandez-vous ce que vous ressentez lorsqu’elle est présente à vos côtés ? S’agit-il finalement d’un bon pote ou bien cette personne réveille-t-elle en vous une envie d’être dans ses bras et de l’embrasser fougueusement ?

“ Comment le reconquerir”

La démarche sera différente selon la situation dans laquelle vous vous trouvez.

Situation 1 – L’un de vous deux a mis fin à la relation, vous souhaitez reconquérir votre partenaire.

Situation 2 – vous êtes toujours en couple et souhaitez reconquérir votre partenaire avant qu’il ne soit trop tard. Situation 1, c’est vous qui avez quitté la relation. Posez-vous les questions suivantes : les raisons qui m’ont poussé à partir sont-elles toujours d’actualité ? Qu’est-ce que ça m’apportera de le reconquérir ? Souvenez-vous comment vous aviez fait par le passé pour le conquérir. Pourquoi ne pas procéder de la même manière ? Dans le cas, où c’est votre partenaire qui a fait le choix de partir de la relation. Demandez-vous quelles sont les raisons qui ont motivé son départ ? Identifier les causes, améliorera votre expérience future avec lui. Cela dit, assurez-vous qu’en allant dans cette démarche de reconquête, vous resté en accord avec votre personnalité et vos valeurs, puis passez à l’action ! Situation 2 – Mettez-vous davantage en valeur, portez des vêtements qui vous plaisent, dans lesquelles vous vous sentez à l’aise et qui, vous le savez, lui plairont. Donnez-vous l’occasion de passer du temps avec lui. Ecoutez-vous, soyez intuitive, faite preuve d’imagination et de créativité, comme si tout vous était possible. Il observera des changements chez vous, et une volonté d’attirer son attention, cette nouvelle d’attitude devrait l’amener à faire un pas vers vous.

le-reconquerir

“ Comment raviver le désir sexuel”

raviver-desir-sexuel

Il est normal dans une relation qui a muri avec des années de vie commune, que la passion se calme. L’hormone Ocytocine est responsable de cet état amoureux qui nous accompagne pendant 3 ans environ. Puis le corps change de fonctionnement et le remplace par d’autres qui s’apparentent d’avantage à de l’attachement affectif pour son partenaire. Voici quelques pistes à explorer pour redynamiser votre relation de couple. Dans un premier temps  trouver des passions communes pour vous redécouvrir dans des domaines nouveaux, cela propose une nouvelle dynamique à votre relation. Réaliser des activités ensemble, avoir un projet commun, créer des opportunités qui feront pétiller votre quotidien trop souvent axé sur le travail, les responsabilités, les enfants, etc…

Dans un second temps, sachez alterner les moments de partage ensemble et pensé à prendre un peu de temps pour vous occuper de vous, donnera du souffle à votre relation.

Petite astuce : Pourréactiver la sensation de manque chez l’autre prenez des vacances ou passez un week-end sans votre chéri(e). Ainsi, vous reprendrez plaisir à vous retrouver de nouveau ensemble.

Faites preuve d’imagination et de créativité pour les moments d’intimités. Changer d’environnement, optez pour des lieux insolites pour raviver l’excitation de vos ébats sexuels. C’est le moment d’échanger sur les fantasmes que vous auriez plaisir à expérimenter ensemble !

“ J’ai perdu confiance en moi”

On passe parfois par des situations de vie fragilisantes. La perte de confiance en soi s’installe lentement, et ce, même chez des personnes d’une nature plutôt courageuse. Si vous ne vous aimez pas, si vos pensées sont négatives, si vous vous dévalorisé ou prenez peu soin de votre allure. Il est très probable que vous attiriez des personnes qui ne vous conviennent pas. La meilleure attitude à avoir dans cette situation, c’est d’en être conscient et de se poser les bonnes questions :
1/ Qu’est ce qui fait que j’attire que des personnes qui ne me conviennent pas ?

2/ Qu’est-ce que je pense de moi aujourd’hui ? Et qu’est-ce qui serait mieux de penser de moi, alors ?

3/ Quelle image devrais-je renvoyer, pour attirer les personnes qui me plaisent?

Petite astuce : Lorsque vous allez à un rendez-vous, participez à un événement ou bien pour n’importe quelle occasion. Où vous êtes susceptible de rencontrer des personnes qui vont vous plaire, faites ce petit exercice. Choisissez trois qualités que vous souhaitez dégager pour l’événement (par exemple accueillante, attirante et accessible). Préparez vous à la maison en vous répétant ces qualités et ceci jusqu’à votre rendez-vous. A force de vous en imprégner, vous allez vous en convaincre et le dégager. Les gens seront attirés par

votre personne, et vous vous sentirez accessible et accueillant(e). Testez-le ça marche !

confiance

Je suis jalou(x)se en couple…

jalousie

L’amour et la jalousie, beaucoup d’avis divergent, certains pensent que ces deux notions, sont indissociables ! D’autres pensent au contraire qu’ils(elles) ne sont pas jaloux(ses) !

Chacun a raison de penser ce qu’il pense, mais à long terme la jalousie nuit à la relation. Prendre conscience que sa(son) partenaire ne nous appartient pas est la meilleure des prises de conscience à faire. Les gens qui disent de leur partenaire « ma moitié » ceci… « ma moitié » cela…

La personne qui partage votre vie, est une personne à part entière. Elle n’est en aucun cas, une partie manquante de soi qui viendrait combler ce qui manque chez vous. La jalousie repose sur un problème qu’on a en soi, c’est notre manque de confiance en nous qui se manifeste.

Petite astuce : pour désamorcer une scène de jalousie. Situation typique : vous marchez avec votre partenaire dans la rue, une personne le regarde avec convoitise, et lui, regarde aussi la personne. Plutôt que de déclencher une scène de jalousie, je vous suggère d’avoir la pensée suivante « Eh oui ! J’ai de la chance mon partenaire plait, mais c’est avec moi qu’il a choisi de partager sa vie » dommage pour vous » ! C’est non agressif, cela rehausse son estime de soi, la situation est réglée sans conflit.

Je vis une relation amoureuse avec un homme marié, dois-je arrêter ?… Je culpabilise.

Dans cette situation, il est essentiel de savoir identifier, ce qui est bénéfique ou non pour vous.

1/ Vous sentez-vous bien avec lui, lorsque vous êtes ensemble ? OUI / NON

2/ Existe-t-il un réel échange, une complicité entre vous, lorsqu’il est avec vous est-il bien présent ? OUI / NON

3/ Être avec lui, contribue t-il à vous bonifier, vous épanouir en tant que femme ? OUI / NON

Si ces questions vous inspirent des oui, abordons la suite ! Sinon, est-ce bien utile de poursuivre la relation ?

Par rapport à la culpabilité : Ce sentiment est normal, car ce n’est pas simple de vivre une relation tripartite avec un homme marié. Cependant demandez-vous, quel aspect de la relation vous souhaitez privilégier, et donner de l’importance ? La culpabilité ou le plaisir de profitez pleinement des bons moments ensemble ?

Il n’y a pas de hasard dans les événements que vous vivez, peut-être que cette relation va vous apprendre des choses sur vous. Vous faire grandir à un certain niveau, pourquoi ne pas profiter de l’instant présent, lorsque vous êtes avec cet homme ? Dites-vous bien, que si vous êtes avec lui, c’est qu’il a laissé une porte ouverte pour que votre rencontre soit possible. Vous êtes à 50 % acteur de la relation. Plutôt que de culpabiliser, accordez-vous la chance de vivre pleinement cette relation si vous vous faites du bien.

Vous avez évalué la situation, vous savez répondre à la question est-ce que j’arrête la relation ou non ? Maintenant prenez une décision et tenez-vous y !

mariage

J’aime 2 hommes, est-ce possible ? comment choisir ?

Young love couple on a dark background

[Article invité : Béatrice Rodanet est coach certifié, initié à la PNL et au coaching d’équipe, pour couples et célibataires. A travers ce post, elle vous livre une astuce pour vous aider à choisir entre deux hommes. ]

L’amour parental le prouve, l’être humain à cette capacité à donner de l’amour à plusieurs être chers à ses yeux. Alors, pourquoi cela ne serait-il pas possible d’éprouver simultanément des sentiments amoureux pour deux hommes ? La première des questions à vous poser, c’est est-ce que cette situation vous convient ? Vous sentez-vous bien avec ces deux hommes, si oui, pourquoi changer cela ? En amour, il n’existe pas qu’un seul format idéal pour se sentir bien. Chacun détient sa propre clé du bonheur. En revanche si ce format de relation ne vous correspond plus, un choix s’impose… Astuce !

Comment identifier rapidement quel homme garder ?

Soyez attentive avec chacun d’eux. Écouter votre corps s’exprimer lorsque vous êtes avec eux. Que dit son corps lorsque vous êtes blottis dans les bras, l’un de l’autre ? Fermez les yeux et faites ce petit exercice mental pour ces deux hommes, l’un après l’autre : imaginez qu’il est confronté à la pire des situations, qu’il perde la santé, son emploi, sa position sociale… Mettez-vous en situation jusqu’à en éprouver de la tristesse.

Source : http://ohmylollipop.com/blog-sexo/