pContactez-nous : 06 51 79 23 73
Love Coach Paris, soyez la personne que vous souhaitez rencontrer !
Slide background
Slide background

Soyez la personne

que vous souhaitez

rencontrer

Slide background

Pour regarder ensemble

dans la même direction

Slide background
Slide background

Trouvez l'amour...

Slide background

à Paris

Slide background
Slide background

A la terrasse

d'un café ?

Slide background

Ou ailleurs...

Slide background

L'essentiel est de savoir saisir sa chance

au bon moment

Slide background

Love Coach Paris

ADDICT

Témoignages

Ils font confiance à Love Coach paris

  • Je suis bluffé par son charisme, son professionnalisme, c’est quelqu’un de dynamique qui donne envie de bouger et passer à l’action. Elle a cet état d’esprit, de la positive attitude qui vous redonne le moral quelque soit ce qui vous arrive dans la journée. Elle donne de bonnes clés de réflexion. Des envies d’aller plus loin pour approfondir les actions de réussite, nous guider vers la réussite pour trouver la bonne personne. J’ai maintenant des clés intéressantes que j’utilise au quotidien dans mon couple. Elle fait cela avec le sourire et sa bonne humeur. Son accompagnement m’a permis d’éviter de tomber dans les pièges de la routine du couple. Coaching dynamisant, motivant, qui permet une auto analyse pour un résultat positif dans sa vie. Un 360° sur votre vie amoureuse, et des bénéfices qui se répercutent sur tous les autres domaines de votre vie. Je n’imaginais pas en venant voir Béatrice pour améliorer ma vie amoureuse que ça allait aussi améliorer mes rapports avec mes collègues, ma famille, mes amis… J’ai eu une opportunité de réaliser un projet à Londres avec une association qui me teint à cœur, cela faisait des mois que je n’en espérait plus de réponse. Et d’un seul coût, j’ai eu la réponse positive que j’attendais depuis un moment. J’étais super heureux, c’est vrai que lorsque quelque chose s’améliore dans votre vie, cela ouvre les portes pour d’autres belles choses dans sa vie. Merci Béatrice pour ton accompagnement en coaching. J’ai obtenu bien plus que cela m’a coûté financièrement, si c’était à refaire je le referais sans hésiter !

    Marco
  • Je remercie Béatrice pour son naturel, sa bienveillance, c’est quelqu’un qui vous met en confiance très rapidement, elle est très souriante, c’est un plaisir d’avoir été accompagné par elle car vous sentez que vous êtes sa priorités, elle sait faire preuve de légèreté pour désamorcer une situation embarrassante et douloureuse, elle valorise toujours les efforts faits. Car bien des fois je me suis senti épuisé et je ne voyais pas tout le chemin que j’avais déjà parcouru. Elle sait vous le faire observer et vous donne le pet’ l’énergie pour avancer. J’ai rarement vu quelqu’un d’aussi motivée, j’ai plus été habitué à être dévalorisé dans mon parcours de vie, avec ma famille et au travail. Je te remercie Béatrice car grâce à toi, dès les premières séances je me suis reconnecté avec mes valeurs, mes atouts, mon potentiel oublié. Le métier que tu fais est formidable, merci pour tout ! Je n’ai pas encore rencontré quelqu’un mais ça ne saurait tarder, car je ne me suis jamais senti aussi bien dans ma peau, et ça c’est grâce à toi !

    Jean-Pierre
  • Un coaching avec Béatrice, c’est motivant, on passe à l’action rapidement (il faut se botter les fesses) Elle permet de nous mettre en situation réel très rapidement, c’est très enrichissant et concret, ça m’a donné des clés pour pouvoir mieux avancer dans ma vie à deux. J’en repars avec des nouvelles pistes à explorer pour ma future vie de couple. J’ai appris à être plus dans la séduction, et comment aborder les femmes de manière courtoise, comment me préparer psychologiquement à un premier rendez-vous. J’ai changé ma façon de pensé qui était responsable de mes échecs avec les femmes. Maintenant je sais mettre toutes les chances de mon côté pour séduire une femme. Je l’ai expérimenté tout au long du coaching, c’est une méthode très rassurante car le coach est là, vous ne vous sentez jamais seul. J’ai appris à relativiser beaucoup plus, j’ai appris à être plus indulgent avec moi-même, et à reconnaître et me récompenser dès que j’ai fais une mise en action ! C’est génial ce système la récompense après l’effort, j’adore ! Ça m’a permis d’aborder les relations hommes/femmes d’une autre façon.

    Yves
  • Béatrice est une personne qui nous redonne le moral en nous et qui nous redonne le sourire au file de ces séances de coaching. Ce que j’ai appris sur moi c’est de s’aimer d’abord avant d’aimer les autres.

    Mathieu
  • Ce que j’ai appris grâce au coaching avec Béatrice, avoir de l’estime de soi, et mieux communiqué avec son partenaire. J’ai bien aimé le dynamisme de Béatrice, je repars avec des outils supplémentaires pour ma vie de femme. Elle vous permet de parler, de vous libérer et d’en faire quelque chose de toutes ces choses dites. On passe à l’action très vite, c’est quelqu’un d’actions. Aujourd’hui j’ai compris pourquoi je ne réussissais pas ma vie amoureuse, et la seule personne responsable de ça était la seule personne auxquels je n’avais pas pensé… c’est à dire moi. J’ai beaucoup changé depuis, je prends soin de moi et entretien une meilleure relation avec moi-même pour être ma meilleure amie et proposer de meilleures liens avec un futur partenaire. Béatrice c’est quelqu’un de positif c’est très agréable d’être accompagné en coaching avec elle, je vous la recommande !

    Diane
  • Apprendre à se connaître et être attentif à l’autre dans la relation. Développer une bonne estime de soi et des pensées positives, c’est des points de vue qui m’ont fait réfléchir. J’ai appris à mieux me positionner dans une relation pour rencontrer la bonne personne, car avant j’acceptais un peu tout ce qui se présentait à moi, car je me disais « ben c’est déjà bien qu’il s’intéresse à moi ». Aujourd’hui j’ai rencontré un homme avec qui je vie une belle relation d’amour, et c’est grâce au coaching suivi avec Béatrice que j’ai réappris à me respecter et connaître ma valeur dans une relation. Je ne pourrais jamais te remercie assez pour tout ce que tu as fais pour moi, c’est énorme ma vie à changé, et c’est grâce a tout le travaille que nous avons fait ensemble. Merci !

    Marie
  • C’est un éclairage, une vision que je n’avais pas parce que c’est j’ai des automatismes, et c’est très positif ça manière de coacher. J’ai appris plein de choses sur moi, que je ne soupçonnais, des choses auxquelles on ne pense pas forcément. Béatrice à cette capacité à vous rendre auteur de votre vie, c’est très gratifiant pour soi. Mais je sais très bien que sans elle je n’y serai pas parvenu car ce regard professionnel et extérieur elle nous l’apporte et c’est précieux et fort, c’est ce qui m’a permis de réaliser tous ces résultats dans ma vie, en si peu de temps. Comme je lui ai dis, j’ai plus avancé avec Béatrice en 4 mois, qu’avec mon psy en 8 ans. C’est dingue ! Mes amis et proches mon fait la remarque de tout ces changements, que j’étais plus souriant et avenant avec les gens. Que je donnais plus envie de parler avec moi qu’avant. Et c’est vrai que dans la rue les femmes me regardent et me sourit chose qui n’existait pas dans ma vie avant ce coaching.

    Alain
  • Avant de rencontrer Béatrice, je n’avais pas une idée claire sur le love coaching. En creusant un peu la question, je me suis rendue compte que la chose la plus importante avant de rencontrer l’amour, c’est de s’aimer soi même. Le coaching aide tous les jours, ça ouvre les yeux sur des comportements que nous adoptons et qui, souvent, nous desservent. Une fois que l’on a pris conscience de nos petits défauts, on peut ouvrir les portes de notre cœur à l’âme sœur. Grâce au coaching avec Béatrice, je me suis rendue compte que je n’attirais pas les bonnes personnes. Après cette prise de conscience, j’ai rencontré l’homme de ma vie et n’ai pas eu peur de m’engager dans une relation sérieuse, qui m’apporte du bonheur tous les jours. Avant, j’avais peur et n’acceptais pas le bonheur. Le coaching a changé ma vie et m’a ouvert les yeux sur beaucoup de choses. J’ai découvert que l’on peut aimer sans conditions et que communiquer est très important quand on veut entretenir des relations de qualité. Les mots clés : la tolérance, l’amour, l’écoute, la communication. Le coaching m’a permis de rencontrer l’amour, mais aussi d’améliorer les relations avec ma famille qui étaient… assez difficiles. Le coaching m’a donné la force dont j’avais besoin pour changer de vie : j’ai finalement réalisé mon rêve, sans culpabiliser. Assumer ses désirs et en être fière, ça s’apprend. Je reprendrai des séances de coaching tout au long de ma vie, parce que tout le monde a besoin de se confier sans être jugé. J’ai déjà recommandé cette démarche à mes amis et à ma famille, tout le monde mérite d’être heureux, et le coaching y contribue. Béatrice a donné le coup de pouce pour que mon compagnon et moi rencontrions l’amour, je la recommande vivement. Elle est professionnelle, consciencieuse, passionnée et très à l’écoute. Que vouloir de plus ?

    Alessia
  • Avant de démarrer le coaching, j’étais un peu sur la réserve, car je ne l’a connaissais pas et j’avais pas envie d’étaler ma vie à quelqu’un que je connaissais pas. J’avais lu pleins de trucs et astuces pour améliorer sa vie amoureuse, mais finalement rien ne marchait vraiment. Puis j’ai rencontré Béatrice lors d’une conférence qu’elle animait sur Paris. Nous avons échangés nos coordonnées, je l’ai rappelé quelques semaines plus tard. Elle m’a proposé de tester une séance de coaching pour voir les avantages que j’allais en récolter. J’ai dis ok, sans trop y croire, lors de cette séance j’ai vu tout de suite que j’avais à faire à une professionnelle de part son savoir-faire, sa patience son écoute et sa réactivité à me proposer des outils de questionnements pertinents. J’ai été bluffé à la fin de la séance nous avions ciblé 3 mises en actions à faire dans la semaine, et j’avais fais une prise de conscience puissante sur mon comportement et ce qui en bloquait mon épanouissement dans un couple. J’ai bien sur tout de suite voulu démarrer le processus de coaching avec elle, elle venait de me démontrer son efficacité sur comment améliorer ma vie amoureuse en seulement 1 heure, alors je n’allais pas la laisser partir ! Le plus difficile pour moi à été de passer à l’action, suite aux mises en actions définis avec Béatrice. Mais encore une fois, grâce à son professionnalisme et ses questions pertinentes elle à réussi à déclencher une prise de conscience qui m’a mis un coup de fouet ! Et je suis passé à l’action pour découvrir que cela m’apportait tellement de bénéfices que j’y ai pris goût, c’est maintenant un jeu pour moi encore aujourd’hui ça à changé ma vie et je t’en remercie Béatrice ! Il y a un vrai suivi personnalisé qui s’adapte à votre situation. Je travaille à des horaires décalés et ce n’était pas toujours évident pour faire les séances de coaching en face à face parfois. Elle à su me proposer des solutions adaptées à ma situation et je l’a remercie pour son adaptabilité. Son écoute, sa réactivité sur les outils qu’elle m’a proposé c’est un coaching sur mesure que j’ai eu, c’est très rare et très appréciable. Avant le coaching j’étais un grand timide, impossible pour moi de regarder une fille qui me plait dans les yeux et encore moins lui sourire. Maintenant, j’ai résolus ce problème et ma vie à changer avec un simple sourire.

    Patrick
  • Ce que je pensais avant le coaching : « les hommes et les femmes un grand fossé ! » Ce que j’ai appris au cours de mon accompagnement en coaching : lâcher prise et communication. Ça été une expérience très enrichissante, Béatrice m’a permis de me poser des questions auxquelles je ne m’étais jamais posé. J’ai appris qu’il était primordial d’être bien avec soi, si on voulait être bien avec l’autre. Ça été une révolution pour moi cette prise de conscience. Car j’avais toujours tendance à vouloir plaire à tout prix à l’autre, répondre à tous ces besoins à m’en oublier. Mais finalement c’était dire à l’autre « regarde comme je me néglige… faisant autant ! Moi ce qui compte c’est ton bien être, moi je m’en fiche de moi ». Et bizarrement, à fonctionner et penser ainsi j’étais très malheureuse car en face je ne rencontrais jamais personne qui me donnait de l’amour, mais au contrait que des hommes qui me pompais toute mon énergie jusqu’à l’os !!! J’en ai fait une dépression, et ne comprenais pas pourquoi avec toute cette générosité que je donnais à l’autre, pourquoi moi je ne recevais rien ! Ben grâce au coaching avec Béatrice, j’ai appris à me repositionner dans une relation, tout d’abord j’ai appris à m’aimer, me respecter, être ma meilleure amie, pour inciter, encourager, inviter l’autre à faire de même avec moi. Et ça à marché ! Aussi étrange que cela puis me paraître, prendre soin de moi m’a permis de rencontrer quelqu’un qui me correspond vraiment et qui me donne de l’amour, de l’attention comme jamais un homme ne m’en a donné. Je te remercie énormément pour ta patience, ton écoute, ta bienveillance ton professionnalisme tu es quelqu’un d’extraordinaire que Dieu te bénisse ! Je vis en couple depuis maintenant 3 mois grâce ton accompagnement j’ai attiré, enfin quelqu’un qui me convient pour de bon !

    Sandrine
  • Quand j’ai rencontré Béatrice, je manquais de confiance en moi, et je me dévalorisais dans mon couple. J’étais très jalouse et j’étouffais mon chéri. J’étais pas consciente du mal que je faisais à notre couple. Ça été très difficile pour moi d’entendre qu’il fallait laisser l’autre s’exprimer dans ces passions et les entretenir dans sa relation de couple, et bien sûr ne pas s’oublier. Pour moi c’était incompréhensible. J’ai vraiment beaucoup avancé avec le coaching que Béatrice propose. Il faut dire que j’étais arrivée à un stade ou mon couple allait casser si je ne changeais pas. Béatrice à fait preuve d’une grande écoute, j’ai apprécié qu’elle ne porte pas de jugement sur moi, qu’elle m’accompagne dans la bienveillance pour lâcher prise avec mes vieux fonctionnements. Je pense que cela à tout de suite fonctionné car, j’avais décidé qu’il fallait que cela change, mais je ne savais pas auprès de qui m’adresser. Et quand j’ai rencontré Béatrice, lors d’une de ses conférences nous avons discuté quelques minutes puis elle m’a dit que si je voulais vraiment apporter un changement dans mon couple elle allait m’y accompagné. J’ai pas tout de suite compris, puis l’heure de notre premier entretien est arrivé et j’ai vu que je pouvais lui faire confiance et avancer avec elle pour atteindre mes objectifs. Les outils qu’elle m’a proposé lors de la première séance étaient très ludique on a pas l’impression de travailler et pourtant en fin de séance il y a la prise de conscience qui arrive. J’ai trouvé que le processus d’accompagnement est passé très vite finalement, et j’ai beaucoup apprécié nos échanges. On sent que Béatrice est quelqu’un de passionnée, elle vous écoute vraiment et j’ai senti très vite la bienveillance et le dynamisme de son accompagnement. Je me suis sentie en sécurisé, écouté sans jugement et du coup ça m’a permis de parler en toute liberté comme cela ne m’était pas arrivé depuis un moment. Ce que j’apprécie aussi dans son accompagnement c’est qu’à la différence des séances avec un psy qui vous écoute parler, avec Béatrice il y a de l’action derrière les paroles dites, ça bouge, c’est concret ça m’a agréablement surprise. Et en effet, les résultats sont là car tout au long du coaching on expérimente, on évalue et réajuste des mises en actions qui donnent un résultat. En fin de coaching on à toutes la force et l’énergie pour être autonome dans sa vie de couple, c’est libérateur. C’est une expérience que j’encourage toutes personnes qui se demande comment faire pour améliorer son couple ou son futur couple. Et si vous vous demandez est-ce que je suis toujours aussi jalouse ?... je le suis encore un peu, mais c’est nettement plus tolérable pour mon partenaire et moi même qui m’a trouvé changé et plus douce avec lui.

    Emilie
  • Ce que j’ai apprécié chez Béatrice c’est que c’est quelqu’un qui prendre le temps de discuter avec vous. Afin de partir sur de bonnes bases tout au long du coaching. Ce que j’ai appris pendant cet accompagnement c’est de me reconnecter avec moi-même, apprendre à être plus indulgent avec moi et aussi avec les autres. Apprendre à se pardonner pour savoir le faire avec l’autre. Avec mon épouse suite à mon coaching avec Béatrice j’ai instauré une mise au point à faire tous les 6 mois pour dire ce qui a été ou pas dans notre relation afin de réajuster le tir plutôt que d’exploser au bout de plusieurs années. Ce qui a été aussi une « révolution » pour moi c’est de me poser des questions tel que : quelles sont mes attentes dans une relation ? Quels sont mes apports ? Et qu’elle est ma zone de tolérance dans une relation. Ces des questions que je ne me suis jamais posé, ça m’a permis d’améliorer mon couple qui commençait à battre de l’aile. Aussi bizarre que cela puisse paraître, Béatrice n’a jamais vu ni coaché ma femme et pourtant d’avoir suivi ce coaching avec Béatrice, il y a eu des répercutions très positives sur ma femme. Elle criait moins à près moi et s’énervait moins aussi. C’est trois questions m’ont vraiment été utile car je n’avais jamais regardé la relation de ce point de vue là. Pour redémarrer une relation si vous voulez sauver votre couple je vous encourage à faire comme moi dépasser vos aprioris et passer à l’action avec Béatrice. Aujourd’hui je peux dire que je sais entretenir ma relation et c’est pas ma femme qui vous dira le contraire ! On communique mieux, on a recrée de la complicité dans notre couple, c’est comme une seconde jeunesse pour notre couple.

    Bernard

Expertise

  • Ecoute
    100%
  • Conseils personnalisés
    100%
  • Bienveillance
    100%
  • Savoir-faire
    100%

Actualités

Nos atouts

Soyez LA personne que vous souhaitez rencontrer

Love Coach Paris